Afficher un message
Vieux 23/06/2011, 10h22   #31
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Lolita Voir le message
Je n'ose pas imaginer combien rapporte tous les PV !

S'ils investissent autant autant en radars, qu'en panneaux (changés pour un oui pour un non), et toute la main d'oeuvre nécessaire; c'est que ça doit douiller !
Après ils nous disent qu'ils faut protéger la planète! Trier nos déchets, acheter des voitures non polluantes! Comment ils polluent la planète eux! pour faire tout ces radars et les installer !

A quoi sert cet argent? à faire des radars plus sophistiqués ? peut être à créer le premier détecteur d'empreintes 'digitales" de pneumatiques aussi ! avec détecteur de déplacement d'air ! et calcul du rythme respiratoire révélateur d'une hausse de vitesse et détecteur d'adrénaline! Tout ça en vous passant un laser dans la rétine qui vous rendra aveugle pendant 15 minutes !

Alors ça commence par des stickers, bien !
Bientôt, ils vont nous imposer aussi des combinaisons obligatoires rose fluo, histoire qu'on nous voie bien ! ce sera pour les conducteur qui ont eu des Pv.
Pour ceux qui n'ont jamais eu de Pv, ce sera vert fluo, histoire de bien les repérer, ceux là, ils n'auront encore moins le droit à l'erreur. Vous comprenez l'achat d'une nouvelle combi rose rapporte aussi !
Ou mieux! une combinaison qui change de couleur suivant la vitesse que vous avez! comme les baromètres entourés de coquillages! Histoire de nous rendre ridicules!

Cela devient du grand n'importe quoi!
Il n'y a pas plus important à faire non ?
C'est d'un grave actuellement !

En définitive: ils n'y a que les stickers qui réfléchissent !

Je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord.....................

c'est parce que t'es trop jeune pour te rendre compte que ça fait un bail que c'est n'importe quoi

Réput pour celle là "En définitive: ils n'y a que les stickers qui réfléchissent !"