Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Vous voila prévenus !!!
Afficher un message
Vieux 23/06/2011, 10h16   #12
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Yourbanizer Voir le message
N'importe quoi ?
C'est un élément de sécurité important en cas de glisse nocturne, il faut que la voiture qui vous suit ne soit pas concentrée uniquement sur votre scoot au sol, mais aussi qu'il soit attiré par vous qui serez a plusieurs metres !

Donc les éléments réfléchissants sont sur mon casque....et mon blouson possède des coutures rétro réfléchissantes aussi.

Maintenant , si vous ne préférez pas penser à votre sécurité continuez sans !
Perso, j'ai eut un seul accident (léger) et de nuit :

Malgré les lampadaires, le feu rouge, les coups de klaxons des BaR's à côté de moi; ça n'a pas empéché mémére de traverser le carrefour...

Ces autocollants de taille ridicule; si tu pense que ça te protégera en cas de chute; tant mieux pour toi.

Ce qu'on essaye de t'expliquer, c'est que ces trucs sont obligatoires; alors que tu peux en toute légalité, rouler en short, tongs, marcel, jet, Tmax et a la nimportanawak (un peu à la Tidus quoi ) !!
Ca parait effectivment tout à fait secondaire par rapport a ces foutus autocollants.