Discussion: 2 roues et pollution
Afficher un message
Vieux 01/06/2007, 05h35   #24
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par bib34000 Voir le message
Déja dans un premier temps, les 2 roues rejette beaucoup moins de gaz à effet de serre qu'une voiture, qui est le principal problème du réchauffement de la planète.

Ensuite il faudra m'expliquer comment un scoot rejette 10 fois plus de pollution qu'une voiture alors qu'il consomme 2.5 fois moins.

Si je compare entre mon scoot : 250 satelis (3.5 l/100) et ma voiture : VW 1.4 L essence ( 8L/100 ) y à pas photo... Et les deux sont catalysé et ont moins de deux ans. Je pollue plus avec ma voiture qu'avec mon scoot.

Comme je disais dans un autre post, les états du monde ont le carburant propre et ne veulent pas le mettre en pratique à cause de l'enjeux monétaire que cela représente.

Alors qu'ils ne viennent pas nous faire des comparatifs lourdaux et inutiles pour nous faire cupabiliser.

ils feraient mieux de mettre en avant tous les mecs qui se sont cassé la cul à trouvé des solutions propres.

Moteur a eau , à air comprimé (comme au mexique), avec de huile de tournesol, hydrogene, le colza, GPL... On as de quoi faire ....

Voila j'ai poussé ma gueulante du matin !!
T'as bien fait...

100% d'accord avec toi...
Fullpower est déconnecté