Afficher un message
Vieux 21/06/2011, 21h07   #10
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1721
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

C'est mon mécano habituel qui l'a ouvert, et je lui fais confiance.

C'est un gars consciencieux qui ne changerait pas le vilo sans les joints, roulements et tout le toutim qui va avec, ce qui fait monter la douloureuse.

Il n'a rien à y gagner, il sait que j'ai commandé chez Honda, et n'a même pas essayé de me vendre un scoot neuf...

Chris m'a trouvé un moteur complet à 350 € sur le bon coin, donc l'histoire n'est pas encore finie.