Afficher un message
Vieux 21/06/2011, 21h44   #1
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1722
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Frown J'ai voulu trop bien faire...

En prévision de la vente de mon Maj400 à Marschris, et du mini rasso à Dijon de ce samedi qui devait nous premettre de charger mon scoot sur une remorque direction Marseille, j'ai voulu trop bien faire...

Le scoot avait été révisé il y a peu, mais je me suis dit que je me devais de le livrer avec des galets neufs.

Comme il est monté depuis 6000 kms avec un vario polini, et que les galets Polini n'ont pas la réputation de durer longtemps, je les ai remplacés pour la tranquilité de Chris...

Grand mal m'en a pris, j'ai mal resséré l'écrou du vario, et celui-ci s'est fait la malle ce matin sur l'autoroute.

Je vous passe les détails, vilo détruit...

Scoot invendable, frais de réparation bien supérieurs au prix de vente...

C'est donc la mort dans l'âme que j'ai appelé Marschris ce soir, pour annuler notre mini rasso, et la vente du même coup.

Me voilà donc piéton pour quelques jours... et Chris un peu plus riche...