Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Manif FFMC du 18 juin et maintenant ????
Afficher un message
Vieux 21/06/2011, 21h34   #33
pepone75
Invité

Voici le mail que je viens d'envoyer à mon député, qui, après deux emails en avril et mai concernant les mesures que l'on connait, n'a pas pris la peine de me répondre( quand je dis député, je veux dire celui ou celle qui répond au mail ):

"Cher monsieur le député.

Suite aux dernières mesures de sécurité routière annoncées par le gouvernement, je vous ai envoyé deux emails entre avril et mai, afin de vous faire part de mon mécontentement vis à vis de ces mesures et surtout de leur inutilités et de leur inadéquation par rapport à la réalité routière.

Malheureusement, je n'ai reçu aucune réponse de votre part, ni dans un sens, ni dans l'autre.

D'autres personnes autour de moi ont effectué la même démarche et ont eu de la part de leur député une réponse, quelle fut-elle.

Je constate malheureusement que ce n'est pas le cas de votre part, à croire que vous êtes plus occupé que vos collègues ou que les inquiétudes de vos administrés ne vous intéressent guère.

Il est maintenant inutile de me répondre, mais je peux d'or et déjà vous dire qu'au prochaines élections législatives, mon vote n'ira pas pour vous ou votre partie.

Veuillez agréer mes sincères salutations

Fabien P, un de vos administrés mécontent."

J'ai Aussi envoyé un mail a la ffmc69 pour leur indiquer mon engagement et comment je voyais la chose pour la suite.