Afficher un message
Vieux 21/06/2011, 17h59   #30
Denis06
Pilier de Club

inscrit le 15/03/2010
de A-M
Yamaha MT09

Pouvoir de réputation: 621
Denis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Les grands esprits se rencontrent, voici le mail que jh'ai envoyé ce matin à l'antenne du 77 (qui soit dit en passant, ne fait aucun commentaire, mettant juste des photos en ligne)

Bonjour,
membre du forum clubscootergt, FDO en retraite, bien que non affilié à la FFMC, j'ai participé à toutes les dernières manifestations organisées par la FFMC PPC.

Si la dernière est une belle réussite en terme de participation, force m'est de constater que nous n’avons pas été entendus. Les mesures envisagées sont pour la plupart conservées.
Les quelques reculades médiatiques (sur le port d'un gilet fluo ou sur la taille de la plaque d'immatriculation) (qui a mon avis étaient prévues depuis longtemps pour montrer un semblant de bonne foi du gouvernement) sont là pour en témoigner.

Il faudrait envisager des mesures plus médiatiques, plus spectaculaires mais pensées de façon à ne pas nous mettre l'opinion publique à dos (je pense surtout à l'ouverture de certains péages à l'instar de certains mouvements de grève) le tout étant coordonné au niveau national, pour ne pas qu'un préfet décide qu'il s'agit d'un trouble à l'ordre public et décide d'envoyer les FDO lever le mouvement.

Nombre de scootards ou de motards, affiliés ou pas à la FFMC, sont excédés et prêts a se mobiliser de nouveau dès qu'ils verront que le mouvement de contestation prendra une ampleur nationale et coordonnée.

Je reste à votre écoute.
Cordialement.
Gilles
Je remarque que sans nous concerter, nous avons une formulation très proche, c'est rassurant
Denis06 est déconnecté