Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Manif FFMC du 18 juin et maintenant ????
Afficher un message
Vieux 21/06/2011, 14h50   #27
Denis06
Pilier de Club
 
Avatar de Denis06
 
inscrit le 15/03/2010
de A-M
Yamaha MT09

Messages: 3526

Pouvoir de réputation: 622
Denis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de Mars


Voici ce qui est écrit sur la page de garde du site FFMC06, le dernier paragraphe me parait sympa

POUR UNE AUTRE POLITIQUE DE SECURITE ROUTIERE !
Dans les Alpes Maritimes comme dans tous les départements français et d’outre-mer, les Usagers de la Route, amenés par une Fédération Française des Motards en Colère, (très en colère) comme le dit Nice Matin, ont montré à nos gouvernants qu’ils ne cèderaient pas à leur manie du « tout répressif ».
Une « autre politique de Sécurité Routière » est possible, si au lieu de radars toujours plus nombreux et sans panneau d’avertissement (tout cela payé bien entendu par nos impôts), on met en exergue « FORMATION, PREVENTION, RESPONSABILISATION des CONDUCTEURS », qu’ils soient en 2 ou 3 roues motorisés ou dans leur automobile. Ce sont souvent les mêmes, quelle que soit la machine qu’ils utilisent, qui sont sanctionnés pour de petits dépassements de vitesse, perdant ainsi point par point leur permis de conduite et souvent leur emploi.
Est-il raisonnable qu’un pays comme la France compte sur ses routes de « moins en moins bien entretenues », des milliers de conducteurs qui roulent sans permis ? Plus d’un million selon nos informations.
Cette manifestation du 18 juin ne restera ni sans effet, ni la dernière, si les pouvoirs publics ne veulent rien entendre. Nous allons observer dans les jours prochains pour savoir si le Ministre de l’Intérieur qui ne voulait pas nous écouter, nous a cette fois entendu. Il devrait pour son salut se passer de ses technocrates et écouter un peu plus les usagers de la route, et la FFMC en particulier.
Qu’il sache que le moindre faux pas de sa part sera suivi d’actions de guérilla pour le moins et d’une mobilisation de l’ensemble du pays si nécessaire. A vous tous qui, en ce samedi, êtes venus en nombre (plus de 3500 !) faire la démonstration de votre ras le bol et mécontentement, restez à côté de vos montures diverses, prêts à repartir au combat pour la liberté de se déplacer.
Denis06 est déconnecté