Afficher un message
Vieux 21/06/2011, 10h10   #23
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
les comptes sont vite faits : les motards ne représentent pas une source de votes. La seule solution c'est de déclencher l'action commune avec les BaR, les tacos, les camions. Seuls, c'est que d'alle; avec c'est une toute autre histoire.

Peponne : c'est quoi la différence entre bloquer Paris et bloquer Lyon ?
Ici, les gens dans leur BaR dans les embouteillages, ils vont jouer au golf ?

En plus pour bloquer Paris, pas besoin de manifester : hier avec la pluie et aujourd'hui avec je sais pas quoi; c'est déjà le cas