Afficher un message
Vieux 21/06/2011, 08h56   #14
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 13066

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par micm Voir le message
Pour que le gouvernement change d'avis, il faut toucher à son portefeuille mais le soucis c'est que l'on a pas le pouvoir des routiers. Ou alors bloquer son administration.

IL faudrait des opérations en semaine dans les préfectures de façon répétitives par exemple.
A mon avis inefficace et cela leur donnerait l'occasion de faire évacuer par la force au motif du trouble à l'ordre public.
En semaine ??? Je doute de la capacité des gens a se mobiliser (donc a perdre ou à prendre une journée).
Je pense que la solution passe par une coordination nationale de toutes les assos pour une action comme celle de samedi, mais encore à plus grande échelle et avec tous les types d'usagers de la route
__________________

la truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Le blog des plaques de cocher :http://plaquedecocher.fr/

Gilles77 est déconnecté