Afficher un message
Vieux 20/06/2011, 20h24   #1
micm
Invité

Manif FFMC du 18 juin et maintenant ????

Comme le rapporte "lequipement.fr" 100.000 motards dans les rues le 18 juin. Les motards se sont mobilisés.

D'ailleurs je suis fan du titre de leur article "Manif moto du 18 juin : Une répétition générale ?"

Les voitures qui devaient être des nôtres n'ont pas toujours pu le faire :

Extrait de "l'équipement.fr"

Citation:
...(notons que dans certains villes, les automobilistes ont été "priés" par les Forces de l'Ordre de ne pas manifester avec les deux-roues)...
Ce que l'on a constaté à Toulon

Et puis :

Citation:
...Claude Guéant n'a pas reculé d'un iota. Il a déclaré dimanche sur iTélé : « il n'est pas question de demander aux motards de porter une chasuble phosphorescente (...) Simplement il s'agit d'améliorer les dispositifs réfléchissants que beaucoup d'entre eux portent déjà .....
Sur le fofo peu de gens se sont véritablement mobilisés pour défiler dans la rue avec voiture ou mob, je trouve cela triste. Un grand merci à ceux qui ont communiqué sur leurs actions et leurS implicationS. Bravo.

A ce jour, cette manif a servi à dire à nos gouvernants que l'on adhérait pas à leur dernières décisions (mais bon les RG les avaient déjà informé). MAIS C'EST TOUT. Mais ils ne veulent pas faire machine arrière. ILS S'EN FOUTENT.

Il faut que le mouvement se durcisse aussi bien pour les Bars que pour les 2/3 RM afin de garder nos libertés de rouler en toute intelligence,respect des autres et ensemble sans venir garnir les caisses de l'état à coup de réformes à la con (non réfléchies prises sans concertations) afin de satisfaire une minorité d'ayatollah pensant tout connaitre de la prévention routière.

Voilà c'est mon coup de gueule, et j'en ai plein le cul même si je suis "El présidente du DTC".

PS : Pour les médias (hormis la presse local) qui ont procédé à un quasi black out total sur ce mouvement national.