Afficher un message
Vieux 20/06/2011, 17h52   #34
ixtemmoto
Partenaire

inscrit le 21/11/2008
de 95
Une diva orange

Pouvoir de réputation: 1650
ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)ixtemmoto s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Merci pour votre enthousiasme ! Luna a bien expliqué la panne. Maintenant, en ville, je roule plus qu'en première et sur autoroute en seconde.

N'empêche que depuis vendredi, j'ai rejoins le club des 4x4 en ville et collé la grenouille au vert.

Bon, je vais la garder un peu. Peut-être pour faire de la piste l'année prochaine si vous m'achetez pleins de produits pour les soldes. Pas mal la transition hé, hé, hé...

ixtemmoto est déconnecté