Discussion: Sp95-e10 !
Afficher un message
Vieux 20/06/2011, 13h45   #376
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par SebC Voir le message
Mouais , bof! Je vois mal ce que le E-10 change réellement. Pour info, le SP95 était déjà (depuis un bail) du "SP95-E06", puisqu'il contenait 6% de biocarburant. Les 4% en plus feraient une différence?
Ben c'est rès simple : ça n'a rien a voir avec le fonctionnement du moteur, ça a à voir avec la corrosion. Ca te bouffe certains matériaux, tout simplement.

Ton moteur tourne normalement, mais tu détruis certains composants comme les durites. Pour 1 cte/l; t'as envie de tenter toi ?

On va pas refaire un cours de chimie, mais quand tu double presque la concentration d'un composant; ça peux multiplier très nettement les effets