Afficher un message
Vieux 17/06/2011, 21h11   #25
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Olive06 Voir le message
Je ne parle aucunement de le dévoiler sur le forum mais seulement de me le dire... A ceux qui pense que mes intentions sont mauvaises, il faut destresser et arreter de voir le mal de partout.

Je suis directeur d'un centre d'animation pour jeunes, j'ai acheter un satelis d'occasion il y a 3 mois (satelis city, 9000km, parfait etat, 1600 euros longuement negocier).
J'ai égaré mon double il y a 1 moi maintenant et me servais donc de la clef au chapeau rouge, dans laquelle une sorte de puce est integré. C'est cette clef que j'ai laisser dans mon coffre lorsque je l'ai refermé.

S'il vous plait, aidez moi en MP.

Pour info, j'ai fais venir un depanneur (envoyé par mon assurance (la matmut) et le mec etait capable de rien et ma proposer de le demonter. J'ai refuser)).
On ne voit pas le mal partout mais il y a eu des membres qui ont subi des mauvaises aventures avec leur coffre (vol) du coup... on est méfiant (exemple [Sat] Cles enfermées dans le coffre ) .

Citation:
Complément à la demande de JC CONVENANT:

"suite à la visite de mon coffre sans effraction par quelqu'un connaissant manifestement bien le "truc", je ne donnerai plus ce "truc" ni par MP ni par le forum.
A la rigueur, si les clés sont dans le coffre d'un scoot qui est sur ma route, je veux bien m'arreter (on en conviendra par MP) mais pour le reste, fini.
Remercions les cons qui abusent de la crédulité de ceux qui aident."

Et si tu peux attendre demain ... les concess sont ouverts

Mais comme dit plus haut ... on t'attend d'abord pour une présentation au bon endroit (Présentez vous, sinon...) merci.

Dernière modification par Dolce vita ; 17/06/2011 à 21h42.. Motif: lien :)
Dolce vita est déconnecté