Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Alors, alors, alors.......
Discussion: Présentation Alors, alors, alors.......
Afficher un message
Vieux 16/06/2011, 19h21   #102
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par mapi Voir le message
Bravo pour la décision...tu verras vous ne le regretterez pas. Prenez juste le temps de vous familiariser progressivement avec lui.
Vous n'allez pas conduire le premier jour comme quelqu'un qui roule avec le sien depuis des mois

Et pour la pédale de frein cela sert aussi par exemple dans une descente de parking pour récupérer le badge qui doit ouvrir la porte
Comme d'hab, Mapi a tout bien résumé, les autres aussi mais quand même.

C'est clair que la pédale de frein je ne m'en sers que pour rentrer et sortir du parking. Et Le RL que pour le stationner.

Enfin pour la chute on est tous passé par là Pour ton stage, vous ne pouvez pas le faire chez P.Monneret ?

Formation moto 125cc, scooter et MP3 - Moto école Monneret

C'est trop loin pour vous ?

Car j'ai fais le stage (spécial MP3 à l'époque...) là bas. Et c'était top car on a vraiment appris à s'en servir et à le manoeuvrer.

Bon courage pour la suite et dans quelques temps (mois, années...) qui sait vous passerez peut être votre permis !