Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Alors, alors, alors.......
Discussion: Présentation Alors, alors, alors.......
Afficher un message
Vieux 16/06/2011, 18h15   #98
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Bonjour Maelle et bienvenue sur le forum.
Je peux te confirmer que vous n'êtes pas les seuls à être tombés pratiquement à l'arrêt. J'en ai fait l'amère expérience et ce à deux reprises. Conséquences : protection du pot cassé pour la 1 ère chute, passage de roue cassé et poignée de frein pliée pour la 2ème.
Et çà tout du côté droit !! Vexé et énervé je l'étais, mais maintenant c'est presque de l'histoire ancienne et je suis plus prudent.
Concernant le RL : si ton engin est au garage et immobilisé, évite de le laisser actif c'est à dire une fois qu'il est sur la béquille, retire le sous peine de mettre de système en pression et de causer des dommages avec le temps.
Sinon avec l'expérience vous vous ferez plaisir.
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation