Afficher un message
Vieux 31/05/2007, 14h16   #33
SJP31
Membre

inscrit le 24/05/2007
de Toulouse
Burgman K7

Pouvoir de réputation: 10
SJP31 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par iaka59 Voir le message
Je ne connaissais pas le S1 avant de lire quelques sujets sur des forums de scoot'...
A ce que j'en ai lu c'est un bon scooter urbain, exactement ce que je cherche.
Moteur injection, freinage couplé, roues de 13".
Il est un peu mieux équipé que le PSi, moins cher aussi et sans doute aussi performant.
Mais je prendrais sûrement un PSi très bientôt, pour son look, pour Honda, pour sa meilleure finition, pour sa meilleure partie cycle (suspension et pneus).

A ce que j'ai lu la suspension arrière (unique) du S1 est réglable. Par défaut je crois avoir lu qu'elle était positionné sur le réglage le plus dur. Je crois que ça peut se faire sans passer par le concessionnaire.

En tout cas les 2 scooters semblent être la meilleure synthèse de ce que doit être un scooter urbain moderne.
J'ai eu l'occasion d'essayer les Vespa (LX et GTS). Ce sont des engins charmants et très attachants, mais qui sont franchement hors de prix et dépassés techniquement par le S1 et le PSi.
moi aussi je penchais plus pour le PSi pour les mêmes raison que toi mais j'ai trouvé la selle vraiment dure et cricri64 aussi apparament donc bon moi maintenant j'attends d'essayer le S1 mais si j'ai moins mal aux fesses sur le S1 et si il n'y a rien qui me gêne pendant l'essais le choix sera fait ! dommage j'adore Honda...
SJP31 est déconnecté