Afficher un message
Vieux 31/05/2007, 15h00   #1
THE BOSS 34
Membre
 
Avatar de THE BOSS 34
 
inscrit le 16/03/2007
de Montpellier
SAT K 15 EXECUTIVE R V

Messages: 203

Pouvoir de réputation: 11
THE BOSS 34 est sur le bon chemin...
Montpellier OP "motard d un jour "

Pour info ....









Montpellier, le 30 mai 2007

Le Maire de Montpellier participe à l’opération « Motard d’un jour »



Madame le Maire de Montpellier et son adjoint aux sports participeront, demain, jeudi 31 mai 2007, à l’opération « Motard d’un jour », à l’initiative de la Fédération Française des Motards en colère (FFMC). En effet, la FFMC a proposé à plusieurs personnalités locales de réaliser un parcours en moto au sein du territoire communautaire et plus précisément de la ville de Montpellier, afin de présenter les points difficiles de circulation pour les motards.

Madame le Maire a immédiatement accepté ce déplacement, marquant ainsi son attachement à faire de Montpellier la ville de tous ses habitants. La pratique de la moto est assez peu répandue, mais nécessite de la part des municipalités une extrême vigilance pour éviter les accidents, parfois très graves, dus à des aménagements routiers mal préparés. Ainsi, ce déplacement permettra à Madame le Maire, son adjoint et le directeur général des services, de constater les atouts et inconvénients de la voirie montpelliéraine, et les améliorations à effectuer.
L’adjoint aux sports et aux évènements est déjà particulièrement sensibilisé à la question de la moto à Montpellier. Il est d’ores et déjà chargé de coordonner l’ensemble des relations avec les pratiquants de la moto à Montpellier.


« Motard d’un jour »



demain, jeudi 31 mai 2007, à 11h



départ des locaux de la FFMC (ZAC du Rieucoulon - 90, rue Pierre et Marie Curie)


à Saint Jean de Védas


en présence, pour la Ville de Montpellier, de


Madame le Maire,


Monsieur l’adjoint aux sports,


le directeur général des services,


le directeur général des services techniques.
THE BOSS 34 est déconnecté