Discussion: Présentation Alors, alors, alors.......
Afficher un message
Vieux 15/06/2011, 15h52   #68
Gones N' Roses
Pilier de Club

inscrit le 02/07/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 2657
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par malle Voir le message
C'est ça... des Regis ou alors des gens qui ont été voir 6 concessionnaires et qui ne se sont pas vu une seule fois proposé d'en essayer un... à chaque fois ça paraissait les faire chier profondemment... et puis, on est comme ça , on ne se refait pas !...
Quand je cherchais ma nouvelle meule, impossible d'essayer la kawa Versys, et bé, je suis allé voir ailleurs !
Tant pis pour le conc, il a peut-être perdu une vente !