Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation nouveau venu
Discussion: Présentation nouveau venu
Afficher un message
Vieux 13/06/2011, 23h35   #15
RS MAN
Membre addict

inscrit le 18/10/2010
de Lyon 7éme
SW-T 600 GPSisé-TopCasé

Pouvoir de réputation: 1537
RS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du Jupiter

Citation:
Envoyé par maelalbol Voir le message
J'ai longtemps hésiter avec un maxiscooter, mais j'ai besoin de pouvoir circuler facilement et "légèrement". Je m'explique. Je vois entre 30 et 55 patients par jour, donc autant de fois de béquillage. Je ne veux pas me retrouver avec un tour de rein. En été, il y a beaucoup de personne sur "mon rocher" (j'habite quiberon) donc de la circulation dans une ville qui n'est pas faite pour les 2 roues. J'ai un copain kiné qui roule en 1200 LT, et l'année dernière , je le voyais toujours bloque derrière les voitures tandis que j'arrivais à me faufiler avec "ma petite moto".
Il semblerait qu'en changeant le vario par un Malossi, je gagnerai du punch au démarrage.
Il n'y a pratiquement aucune réserve de puissance avec un 125 cc.
Les maxiscoots ont pourtant l'air de se conduire aisément et ils se faufilent partout (en tout cas dans Lyon!).
Pour ce qui est du béquillage: béquille latérale et le tour est joué.

Enfin c'est toi qui décide; je te donne juste mon avis de scootard (et c'est mon 4éme) qui roule toute l'année en 125 cc......