Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation nouveau venu
Discussion: Présentation nouveau venu
Afficher un message
Vieux 13/06/2011, 19h51   #8
RS MAN
Membre addict

inscrit le 18/10/2010
de Lyon 7éme
SW-T 600 GPSisé-TopCasé

Pouvoir de réputation: 1537
RS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du Jupiter

Salut et bienvenu sur le forum
Si tu es ancien motard, tu as peut-être le permis A.
Dans ce cas, je te conseille trés vigoureusement de prendre au moins un scooter 400 cc pour tes déplacements aussi bien professionnels que privés mais aussi et surtout pour plus d'agrément, de fiabilité, de plaisir et par dessus tout de sécurité.
Cette cylindrée de scoot (400 cc) et autes cylindrées supérieures te permettent d'aborder n'importe quelle voie rapide ou autoroute pour t'insérer et doubler les camions en toute sécurité. Par contre, avec un 125 cc "un peu chargé", c'est les camions qui te double et là, c'est pas la même chose !!!!)
Je me suis moi même mis à la formation du permis A pour plus de plaisir et de sécurité en deux roues

Si vraiment tu veux un 125 cc, à mon sens les deux mieux placés en matière de démarrage au feu et de performances (sachant qu'un scoot 125 cc fait au mieux 15 chevaux)sont:
--Yamaha X-MAX 125cc
--Peugeot Satélis 125 cc