Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Alors, alors, alors.......
Discussion: Présentation Alors, alors, alors.......
Afficher un message
Vieux 13/06/2011, 12h48   #52
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 961
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

en accord avec mes acolytes

il ne faut pas s'arrêter sur cette première difficulté due au manque d'expérience tout simplement (et encore , j'ai le permis depuis 1973 et j'ai fais tomber ma bécane a l'arrêt il y a 2 semaine )

la formation qui va bien pour apprendre les bases , se remettre en confiance et hop c'est parti pour des petites balades dont il ne faut pas se priver a cause d'une impression d'échec au début

pour des balades dans le 78 je suis partant moi itou et on s'adapte au rythme de débutants sans problème.

bienvenue a vous deux et au plaisir
remus est déconnecté   Réponse avec citation