Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Alors, alors, alors.......
Discussion: Présentation Alors, alors, alors.......
Afficher un message
Vieux 11/06/2011, 16h33   #45
ancêtre
Pilier de Club

inscrit le 17/07/2010
de ile de France
a pieds

Pouvoir de réputation: 574
ancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Mars
Bonjour Maêlle et bienvenue au club
Prendre une gamelle , dès le départ cee n'est pas plaisant , mais comme tu l'as lu sur les topics même les habitués s'en prennent
Pour des novices ,la formation de 7 h va vous apprendre à tout les 2 de maîtriser votre engin et aprés il suffit de pratiqué tout en douceur et cela va aller tout seul
Pour les pieds qui ne touchent pas le sol, demande à ton concessionnaire si il existe une selle plus basse ( chez BAGSTER par exemple).
Je ne connais pas les concessionnaires que tu à été voir, mais le mien à Sartrouville près de Maisons Laffitte m'en as prêter un sans problème. Pour ta poignée, fais la changée par ton garage ou trouves un ami qui bricole cela éviteras des erreurs et que ton copain s'énerve sur l'engin
Allez courage à tous les deux et à bientôt