Discussion: Présentation Alors, alors, alors.......
Afficher un message
Vieux 11/06/2011, 15h30   #44
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Ne t'inquiètes pas Maëlle, vous n'étiez pas les premiers ni les derniers

Il ne vous reste plus qu'à effacer ce premier mauvais souvenir et à repartir sur de bonnes roues .
Pour ton info, en ce qui concerne la gestion du RL, cela aide effectivement beaucoup. Au début moi, c'était "au-secours" où est mon roll lock dès que je m'arrêtais . Petit à petit j'en ai eu moins besoin, mais je m'en servais toujours pour les manœuvres de stationnement. Notamment pour le mettre sur la béquille centrale. Et ensuite je le coupais.
Par contre, je ne l'ai jamais enclenché avant d'être arrêtée. C'était toujours : arrêt, stabilisation sur le bout des pieds (oui, ce n'est pas pour rien que j'ai eu mon diplôme mention "ballerine" au rasso ) et j'enclenchais le roll lock.

Quand j'ai commencé les cours de moto, je me suis habituée à éviter le roll lock. Et à la fin je ne le mettais plus que pour le manœuvres à pied.

Il faut juste que vous acceptiez de prendre un peu de temps pour l'avoir en main: Rome ne s'est pas faite en un jour

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation