Discussion: Présentation Alors, alors, alors.......
Afficher un message
Vieux 11/06/2011, 13h38   #38
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Salut Maëlle,

Je me joins aux autres et à leurs avis éclairés, faites la formation, vous avez tout à y gagner, pour ce qui est du vautrage de 2/3 roues à l'arrêt, c'est le vautrage qui n'a jamais d'autres conséquences que matérielles, à part pour Kitty qui pose son scoot sur la béquille en dansant sur pointes le Lac des Cygnes.

Bienvenue chez les foldingues

Je m'inscris (is, ies, it ?? Jacques au secours!!)en faux ! Sur Le scoot j'ai les pieds bien à plat au sol..
C'est sur le FalZar que je ne pose qu'une demi pointe de pied au sol, l'autre pied étant à 10 cm du bitume. Mais ça, ce serait si je le conduisais... mais comme j'ai pas le A...
Et pis du moment qu'on arrive à toucher un pied au sol c'est le principal ! après le reste du temps ça roule.. po besoin de toucher le bitume !

Bien contente que vous gardiez votre meupeutrois..

Et t'en fais pas Maëlle, ma première chute à l'arrêt date d'un an après l'achat du scoot, t'as le temps !!

Edit : re welcome chez les foldingues !!! et y'a ouachement de "folles" ici... enfin surtout les mecs..

Dernière modification par kitty83 ; 11/06/2011 à 13h41.. Motif: j'avais pas redis bienvenue !

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté   Réponse avec citation