Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Alors, alors, alors.......
Discussion: Présentation Alors, alors, alors.......
Afficher un message
Vieux 11/06/2011, 11h00   #35
Esquiaou_06
Invité

Salut Maëlle,

Je me joins aux autres et à leurs avis éclairés, faites la formation, vous avez tout à y gagner, pour ce qui est du vautrage de 2/3 roues à l'arrêt, c'est le vautrage qui n'a jamais d'autres conséquences que matérielles, à part pour Kitty qui pose son scoot sur la béquille en dansant sur pointes le Lac des Cygnes.

J'ai passé mon permis moto, j'avais 18 ans et je viens de fêter mes 50 ans de permis, quel est l'âge du capitaine ?

je roule actuellement depuis 1 an sur ça :

250 kg et déjà 2 "épandages" à l'arrêt, le dernier il y a 2 mois dans le monte-charge qui amène ma belle du 2ème sous sol à la surface, assis sur ma machine, mais trop loin des boutons de l'ascenseur, je me penche, mon pied glisse et je ne peux qu'accompagner doucement ma machine qui se couche.

Il y a longtemps que j'ai fait fi de ma fierté et je n'ai aucune honte à demander au premier passant de m'aider à remettre la belle sur ses roues.

Tout ça pour dire qu'aucun motard n'est à l'abri. La seule chose qui me console, c'est le dicton : "Un bon motard est un vieux motard".

En ce qui concerne le R/L, j'ai aussi un MP3 quelque part, je me servais du Roll Lock non seulement en parking mais aussi au feu rouge, juste au moment d'arriver au feu et alors qu'on a commencé à freiner, on tombe sous les 3000 tours et on peut engager le R/L. Au début, on a tendance à s'arrêter avec une mauvaise assiette, mais on pose le pied à terre, on désengage le R/L, on redresse la machine et on réengage le R/L, le feu passe au vert, on tourne la poignée des gaz et on enfume tout le monde... et très vite on finit par s'arrêter bien droit avec le R/L engagé.

Passer la formation et rejoignez-nous dans un nouveau monde, celui des cheveux au vent sous un casque...

Bienvenue chez les foldingues

Réponse avec citation