Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Alors, alors, alors.......
Discussion: Présentation Alors, alors, alors.......
Afficher un message
Vieux 11/06/2011, 08h41   #27
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1275
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
J'ai commencé par un 125, le S-Wing, qui ne fait que 160 kg mais ça me paraissait quand même énorme vu ma très faible expérience en 2 roues à l'époque. Au début, on ne sent que le poids de la machine parce qu'on regarde sa roue ou son guidon au lieu de regarder loin devant.
J'ai pris 3 heures de formation, non obligatoires, et j'avoue que ça m'a bien servie.
Si tu veux lire le retour d'expérience :

Partage d'Expérience

Ce serait vraiment bête de passer à côté du plaisir que te procure le scoot
Youpalala est déconnecté   Réponse avec citation