Discussion: Présentation Alors, alors, alors.......
Afficher un message
Vieux 11/06/2011, 08h25   #25
jeanphilippede
Membre addict

inscrit le 01/12/2010
de Charente
Triumph Bonneville T100

Pouvoir de réputation: 538
jeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Marsjeanphilippede se dirige vers la planète Mars
Salut Maelle !
Faut pas se décourager si vite !
Moi au deuxiéme jour, en sortant de mon garage (troittoir en devers), je me suis fais surprendre par le RollLock.
En le désactivant, la machine est partie brutalement sur la droite et s'est couchée par terre (avec moi biensur).
Résultat :
moi : super véxé
le mp3 : flanc avant tout "gratté"
Du coup , j'ai commandé la pièce sur EasyParts.fr - Boutique en ligne de pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs. Livraison dans toute l'Europe. et l'ai changée.
Cela m'a couté 12 euros avec le port.
Personnellement, j'utilise le rolllock seulement pour certaines manoeuvres et SURTOUT j'évite de la désactiver avant d'être dans une bonne position droite.
Le RL : il y a du bon et du mauvais.
Pour finir, je fais 1m78 et 73 kg et j'ai pas encore totalement dompté la bête.
Pourtant tous mes scoot à deux roues faisaient plus de 140 kilos, mais c'est pas comparable avec le mp3 et ses 2 roues devant.
Il faut rester vigilant lors des manoeuvres...
Sinon, à rouler c'est du bonheur
Courage à vous deux !!
• Demande à ton cons de réparer la poignée
• Faites la formation de 7 heures (obligatoires pour vous)
• Faites un rodage en bon et du forme
• Prenez du plaisir à rouler avec