Discussion: Présentation Alors, alors, alors.......
Afficher un message
Vieux 11/06/2011, 06h55   #24
Nath83
Pilier de Club

inscrit le 23/08/2009
de Danl'Chuuuuuuud près de l'O
MiniPimousse en bois

Pouvoir de réputation: 1817
Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par malle Voir le message
c'est bien "qu'est ce que" je me dis... mon homme est très très vexé... il ne veut plus voir son MP3 tant convoité... moi comme je ne me suis pas couchée avec (le MP3) je n'ai pas de trouille au ventre, mais je me refuse à monter dessus et à le demarrer tant que je n'ai pas fait la formation... Bon ! Demain j'appelle l'auto école !
ébin voilà !

Citation:
Envoyé par malle Voir le message
et dites...... je parle du poids, mais est ce que la taille compte ?!Non parce qu'encore une fois à lire toutes sortes d'articles sur les tripod on a tendance à croire qu'avec ses 40 mm de plus par rapport à un 125 (tripod aussi) et sa pedale wah wah (RL...) la vie est beaucoup plus cool, alors qu'en fait, si si je dois vous l'annoncer : nous ne mettons pas les pieds à plat (ni l'un, ni l'autre, et encore moins moi) une fois les fesses sur la selle, prêts à demarrer quoi !...Bon je ne cherche pas d'excuse à notre bêtise à avoir si vite acheter une telle bête, sans avoir plus que ça réfléchi à tout ce qui allait autour, mais ça peut peut-être expliquer certaines choses, non ?
Fais comme moi, au début achète des pompes de drag-queen je ne fais que 150 cm et 44 kgs ... Quand je pose le pied à plat, le poids de la bestiole m'entraine par terre donc je reste sur les pointes de pied et j'évite surtout d'avoir à m'arrêter . Pas de stress, l'équilibre va venir tout seul.
Insistez, c'est crobon....