Discussion: Présentation Alors, alors, alors.......
Afficher un message
Vieux 10/06/2011, 22h58   #22
smallsub
Mega Star

inscrit le 24/10/2009
de 77
JE SUIS SALI

Pouvoir de réputation: 3181
smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
il est vrais que le MP3 400 a une assise un peu haute par rapport a d'autres scooters mais comme dit FBJ se n'est pas rédhibitoire , poser un pied d'un seul coté suffit, quand au RL je ne m'en servais pas beaucoup non plus a part pour le stationner c'est surtout une question de gout et de façon de conduire , moi je conduis en ville comme un porc donc quand j'arrive au feu rouge je suis rarement droit comme un "I" mais en conduite apaisé c'est tout a fait possible de s'en servir . allez une bonne nuit de réflexion ; une bonne formation 7h00 ou + et ca va le faire ensuite vous en rirez en y repensant et vous vous féliciterez de ne pas l'avoir vendus tellement vous allez prendre du plaisir en ballade, faire des petites courses en ville ou aller tafer sans être victime des bouchons

faite la formation dans un bon établissement et après on en reparle

la poigné de frein le cons peut le faire ca prend 3 minutes et ca coûte pas un rein