Discussion: Présentation Alors, alors, alors.......
Afficher un message
Vieux 10/06/2011, 20h26   #11
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par malle Voir le message
Merci Papic68...........
et merci à tous de m'avoir répondu et encouragée...

Pourquoi le revendre ?! bonne question... en fait nous sommes allés tellement vite que nous nous posons la question du "est ce que le jeu en vaut la chandelle ?"...

La formation est effectivement obligatoire et nous le savions, seulement on nous a vendu le "vous avec quelques jours pour la faire" ce qui est en fait, avec le recul une belle connerie (s'cusez) !

Elle nous est de toute manière payée (offerte) par le concessionnaire qui nous avendu le LT donc... nous allons la faire, on sera moins bêtes aprés ça, c'est sûr !...

Pour ce qui est de la réparation, je n'ai jamais touché la méca d'un 2, et encore moins d'un 3 roues, je ne veux donc pas faire de bêtise. Est-ce compliqué ?... j'aurais tendance à croire que non, mais ... la conduite de ce tripod ne nous semblait pas difficile à la base...

Bon, en attendant il est au chaud, au garage, il ne peut donc plus rien lui arriver d'affreux maintenant

Je me doute bien que nous ne sommes pas les seuls "petits" gabarits à poser nos fesses sur une bête de 250kg, mais ça fait peur... surtout qd on le voit couché sur soi !

Suite aux prochains épisodes !...
Merci encore à vous tous !
Bienvenue sur le forum.

Changer la poignée de frein ne sera pas compliqué.

Après la formation, vous pourrez profiter pleinement de cet engin sur lequel vous ferez des balades mémorables.
De plus, bien formé, cela se fera en toute sécurité.
Pensez également à un minimum de protection (gants, blousons et chaussures fermées).

Ne tardez pas à la faire, pour ne pas laisser s'installer cette première mauvaise impression.

Bonne balades !