Discussion: Présentation Alors, alors, alors.......
Afficher un message
Vieux 10/06/2011, 18h39   #7
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Bonjour Maëlle.
Je ne fais guère plus que toi sur la balance et avant ma 'tite gladius j'avais un MP3, 250, certes mais MP3 tout de même.
Mais avant de l'acheter j'étais aller prendre quelques cours. Donc, je dis comme les topains et topines, réparez le et allez faire quelques cours, si possible avec un MP3. Comme cela vous serez en règle.
Moi j'avais couché le MP3 de la toto école dès le premier cours. Ce qui ne m'a pas empêché non plus de coucher le mien le premier jour
Mais comme le dit Kitty, il ne faut pas abandonner. Vous ne le maitriserez pas en quelques heures. J'ai mis plusieurs semaines pour être à l'aise dessus. Mais cela en vaut la peine

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation