Discussion: Présentation Alors, alors, alors.......
Afficher un message
Vieux 10/06/2011, 19h33   #6
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

idem que les topains!

Pourquoi le revendre tout de suite?

La formation est maintenant obligatoire, mais des fois vaut mieux prendre deux ou trois voir une dizaine de cours avant de chevaucher un 2/3 roues...

Pour ma part, expérience perso, si je n'avais pas commencé (puis lâchement abandonné mon permis A), j'aurai tout de même pris des cours pour conduire un 125.
Ce n'est pas inné..

Et pis c'est comme pour l'équitation.. faut vite remonter en selle après une chute!

Et sinon, Nath83 avec ses 46 kg a réussit à faire semblant de dompter la kawa Er6 de la moto école, et maintenant elle conduit un 125 de 3 fois son poids sans souci !

Je pense qu'il vaudrait mieux essayer de dompter le Meupeutrois... et surtout ne pas lui apprendre le "couché!!!"

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté   Réponse avec citation