Afficher un message
Vieux 30/05/2007, 21h37   #41
roulmapoul
Membre

inscrit le 15/05/2007
de paris
Nexus 125

roulmapoul est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
Le vario Polini est certes mieux fini que le malossi mais ce qui est plus important c'est que sa conception n'est pas tout à fait la même que le Malossi...

Le Polini est plus résistant à l'usure à long terme, gage d'une meilleure fiabilité...

Un vario Malossi à 6'000km n'aura pas le même aspect qu'un Polini au même kilométrage.

c'est à dire? lequel sera le plus sale? le plus usé?
en fait j'ai jamais démonté un 125, c'est mon 2eme 125 avant j'avais un x8,je l'ai jamais démonté toujours entretenu au garage, mais à 15 - 16 ans j avais un 50 que je bidouillais et je me souviens pas que c'etait si sale sous le carter...
Au fait excusez moi après longue observation car x8 (pas très "scooter gt" lol) je rentre dans le système du site avec mon beau Nexus (I'm lovin'it) et je l'ouvre (moi, pas le scoot!!). Enchanté de vous connaitre tous à travers ce site !
Amis nexusiens et autres bricoleurs merci d'avance pour vos infos diverses et conseils..
Amis satellisiens, je vous attent dans quelques centaines de km et une fois variolisé, et on va voir ça. En tout cas en x8 d'origine peu me bouffaient...mais ça à l'air grave cofortable le satellis,je l'appel la goldwing du 125
qqun peut-il annoncer ses perfs avant et apres vario? genre nexus, x9 and co. ?
km/h compter scoot ça ira bien pas besoin de traduire en réel ou voiture
et avec quel vario bien entendu
roulmapoul est déconnecté   Réponse avec citation