Discussion: nouveaux radars !!
Afficher un message
Vieux 05/06/2011, 12h04   #27
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Question à toi Swissmotard.

Une année ou j'étais en vacances à Evian, nous avions fait en voiture une petite balade en Suisse et un fait m'avait particulièrement étonné (choqué, foutu la trouille).

Alors que nous étions dans un bouchon en ville sur une avenue très large, j'avais remarqué qu'un lycéen sur une mobylette restait sagement dans sa file

Ais-je été victime d'une hallucination ?
Sont-ils tous comme çà chez vous ?
Que risquait-il à la remontée de file s'il avait été tenté par ce comportement totalement criminel ? La prison ?

J'ai apprécié ma balade dans ton beau pays, mais je ne te cache pas que j'ai aussi apprécié de retrouver une certaine indiscipline de retour "chez moi".