Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Vite fait
Discussion: Vite fait
Afficher un message
Vieux 04/06/2011, 22h49   #46
BATMAN
Membre

inscrit le 02/06/2011
de GARD
VICTORY VISION TOUR

Pouvoir de réputation: 56
BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !
Son effet? c'est peu de le dire , jamais les gens ne sont jamais autant venus me parler Motards ou non . Pour ce qui est de savoir s'en servir ne la possédant que depuis 2 mois environ et 5000 kms , je l'ai plus en mains que mes 2 BM K12 LT en 6 ans ... Je crois que cela résume tout . Je converse avec un futur "Visionnaire" qui a essayé il y a peu le porte-avions et a tenu aprés l'essai des prôpos identiques au miens .
Je reïtère , il faut essayer pour comprendre . Jamais une moto ne m'a autant satisfait ^^. Sur d'autres Fofos, des Golwingueurs aprés essai revendent leurs belles ... ainsi que pas mal de Kadouzistes .
Quiand je suis allé pour signer le bon de commande un Monsieur en LT de Bourges venait récupérer sa VISION (Bourges> Salon de provence ...) , aprés discussion avec lui ,j'ai appris qu'il avait découvert ce Bijou aux states . De retour en France , vente illico du LT .