Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Vous aimez quoi dans le scooter ?
Afficher un message
Vieux 30/05/2007, 13h54   #27
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

J'aime beaucoup les accélérations, la vitesse, les virages, l'encombrement sur la route, le stationnement simplissime, j'aime me faufiler, ne pas perdre de temps bêtement dans un bouchon (on en perd déjà assez comme ça ailleurs), j'aime la fraîcheur du vent qui m'arrive en pleine face, j'aime encore plus me prendre une saucée et être trempé que de rentrer chez moi en métro et enfin, je kiffe les bidouilles moteur pour de meillleures performances...

Bref, j'aime beaucoup de choses dans le monde du deux roues, à part peut-être quand une guêpe vient me piquer le coin de l'oeil dans mon casque (c'est pas marrant d'avoir ensuite la gueule de quelqu'un qui s'est battu à la sortie d'une boîte de nuit alors qu'en faite, je me suis simplement battu avec une guêpe ) ou encore quand je goutte au macadam, j'aime pas trop non plus...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté