Discussion: nouveaux radars !!
Afficher un message
Vieux 04/06/2011, 14h41   #20
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Swissmotard Voir le message
Disons que ça vient d'être remis aux gouts du jour, que ça sera inscrit dans les plans d'aménagement pour 2030 et qu'une étude a été publiée en avril...

Donc c'est le sujet de mon diplôme, mais ça semble plutôt aller dans le sens de la construction...

La Une de la FAO no 44 années 259 : Le projet de traversée du lac franchit une nouvelle étape

État de Genève > Aménagement du territoire > Projet de plan directeur cantonal : Concept et Schéma directeur

Cliqué sur l'image pour l'avoir en grand

Merci de l'info.

Citation:
Envoyé par Swissmotard Voir le message

J'ai vue, j'ai vue et tu m'as même convaincu...

Pour rester dans le sujet, la Suisse c'était équipé de jolie Audi S4 grise en 2009->

Attention aux Audi S4 suisses... risque de radar ! Mise à jour !

Les pires restant ceux-ci...

http://www.paperblog.fr/1205347/rada...re-d-une-auto/
Et merci de l'info.

Ah les enfoirés !!!