Discussion: nouveaux radars !!
Afficher un message
Vieux 04/06/2011, 14h38   #17
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Swissmotard Voir le message

Dont je ferai partie...

Comme les ados??? (J'suis méchant...)

Aller je retourne bosse sur ma jonction autoroutière pour la traversée du lac Léman... Et j’essayerai de vous faire ralentir sans radars...

Comme quelqu'un qui réfléchit d'abord au bien fondé d'un règlement avant d'y obeïr aveuglément.

Un autoroute pour traverser le lac Léman ?

C'est juste un projet blanc pour vous faire bosser ou c'est réel, un pont ou un tunnel ?

Met une mitrailleuse lourde tous les 5 km, cela permettra de ne garder que les gens obeissants.