Discussion: nouveaux radars !!
Afficher un message
Vieux 04/06/2011, 13h25   #15
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Swissmotard Voir le message

Maintenant restant :
- Les points noirs, où il n'y a aucune solution d'aménagement.
- Les inconscients...
- et de convaincre les politiciens de faire de gros travaux qui coutent cher, plutôt qu'un radar qui rapporte...
(ça, sa sera entre autres mon job )[B]
Les inconscients, franchement je n'en vois qu'extrêmement rarement.
Est-il vraiment nécessaire de faire ch... tout le monde pour si peu.
Je ne le pense pas.
Si être inconscient c'est de ne pas respecter aveuglément leur limitations stupides, alors oui y en a un paquet.

Oui, je suis d'accord avec les limitations en ville, la ou il y a du monde. Je n'ai d'ailleurs besoin d'aucun panneau, d'aucune obligation quelconque pour faire attention aux gens, c'est dingue, non ?
Mais combien de limitations à 50 ou 70 alors qu'il n'y a personne.

Le discours sécuritaire m'emmerde et plus on m'emmerde plus je fait le contraire.