Club-ScooterGT.com - Afficher un message - nouveaux radars !!
Discussion: nouveaux radars !!
Afficher un message
Vieux 04/06/2011, 11h30   #12
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Swissmotard Voir le message
Le coup du Suisse qui roule plus lentement, c'est qu'une bonne partie n’ont pas conscience que les limitations sont de 10km/h supplémentaire...

L'autoroute chez nous c'est 120km/h et les nationales 80km/h...
__________________________________________________ ___

aldebarande j’étaie en train de penser à nos super films de science-fiction où se sont les voitures qui conduise tout seul... et pour ta défense , je me suis rendu compte que je serai bien triste de ne pas pouvoir conduire "librement".

Je suis entièrement d'accord avec toi pour tout ces radars fixes ou mobile posté sur de longues lignes droites sans habitation qui sont très clairement de grosse tirelire , mais un radar dans un village au niveau d'une école, là je n'arrive pas à me convaincre qu'il y a mieux pour ralentir les Kéké en R1 et les Jacy BMW. (Oui un dos d’âne serait 1'ooox mieux, mais pas toujours autorisé, si c'est un grand axe routier... )

Aller, comme d'ici quelle que mois je serai normalement ingénieur en Génie civil je suis entièrement ouvert à toute proposition pour éviter les radars/tirelires... (Sinon tu vivras dans "mon monde" dictatorial )

PS : Il y a que les con qui ne change pas d'avis... mais faut me convaincre...
Bon finalement tu semble beaucoup moins bête que le message du haut ne me l'a laissé entrevoir, nous trouverons sans doute un terrain d'entente.

Lorsque tu sera ingénieur en génie civil, merci de ne pas contribuer à nous transformer en moutons tout juste bon à regarder un compteur et persuadé que Big Brother ne veut que notre bien.
Essayons plutôt d'éduquer les gens et de leur laisser un libre arbitre.

Les limitations sont beaucoup trop basses partout et de toute façon une vitesse doit être décidée par le conducteur en fonction du trafic.

Je suis bien incapable de respecter les limitations et avec ce système, je perdrais mon permis, cela ne fait pas des gens qui ont le même "problème" que moi des assassins.

P.S. Relis "1984" de Georges Orwell. Tu y trouveras des éléments de comparaison avec notre société actuelle.

Dernière modification par aldebarande ; 04/06/2011 à 11h44..
__________________
Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan.
aldebarande est déconnecté