Club-ScooterGT.com - Afficher un message - nouveaux radars !!
Discussion: nouveaux radars !!
Afficher un message
Vieux 04/06/2011, 11h16   #11
Swissmotard
Membre

inscrit le 30/04/2008
de Genève, Suisse
Runner 180vxr

Pouvoir de réputation: 19
Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !Swissmotard est une petite vedette au Club !
Le coup du Suisse qui roule plus lentement, c'est qu'une bonne partie n’ont pas conscience que les limitations sont de 10km/h supplémentaire...

L'autoroute chez nous c'est 120km/h et les nationales 80km/h...
__________________________________________________ ___

aldebarande j’étaie en train de penser à nos super films de science-fiction où se sont les voitures qui conduise tout seul... et pour ta défense , je me suis rendu compte que je serai bien triste de ne pas pouvoir conduire "librement".

Je suis entièrement d'accord avec toi pour tout ces radars fixes ou mobile posté sur de longues lignes droites sans habitation qui sont très clairement de grosse tirelire , mais un radar dans un village au niveau d'une école, là je n'arrive pas à me convaincre qu'il y a mieux pour ralentir les Kéké en R1 et les Jacy BMW. (Oui un dos d’âne serait 1'ooox mieux, mais pas toujours autorisé, si c'est un grand axe routier... )

Aller, comme d'ici quelle que mois je serai normalement ingénieur en Génie civil je suis entièrement ouvert à toute proposition pour éviter les radars/tirelires... (Sinon tu vivras dans "mon monde" dictatorial )

PS : Il y a que les con qui ne change pas d'avis... mais faut me convaincre...