Discussion: Vite fait
Afficher un message
Vieux 03/06/2011, 19h02   #10
BATMAN
Membre

inscrit le 02/06/2011
de GARD
VICTORY VISION TOUR

Pouvoir de réputation: 55
BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !
Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Salut à toi et bienvenue ici. Tu peux sans problème rester parmi nous, car comme tu dis il en faut pour tous. Par ailleurs, moi aussi je roule sur un brélon atypique... et j'aime bien les Victory !
Alors quer je roulais en Scoot , j'avais dit , c'est fint la ,moto, mais lorsque j'ai passé le permis (j'y allais en 500 Atlantic ... mdrrrrr) j'ai compris la différence fondamentale en
tre un scoot et une VRAIE moto . Si tu aimes bien Victory, tu devrais aller en essayer une, quel choc , tout simplement incroyable cette légèreté. J'ai lu sur pas mal de forums que bcp de Golwingueurs ont craqué aprés un essai ^^ et même des Kadouzistes... mdrrrrr .
BATMAN est déconnecté   Réponse avec citation