Discussion: Vite fait
Afficher un message
Vieux 03/06/2011, 15h42   #1
BATMAN
Membre

inscrit le 02/06/2011
de GARD
VICTORY VISION TOUR

Pouvoir de réputation: 55
BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !BATMAN est connu et reconnu de tous !
Vite fait

Bonjour je me présente vite fait , je ne vais pas rester parmi vous , n'ayant plus de scooter (par le passé un 125 Hexagon , un 500X9 avec top-case et pour finir 500 Atlantic d'apprilia, toujours avec top-case )
Ma présence ici est du au fait que me suis créé des alertes google au sujet de VISION TOUR de VICTORY et donc votre forum m'a été signalé, vu que vous en avez parlé, et j'en ai une ^^. Aussi quelle ne fut pas ma surprise à la lecture de beaucoup d'entre vous , Aprés mes scoots j'ai roulé en BM 1200 CL et 2 K12 LT , et Maintenant je sais et dis LA VISION TOUR est un chef-d'oeuvre , il faut l'essayer pour comprendre . Que son aspect déplaise , je peux en convenir mais n'en faut-il pas pour tous ? Certains roulent même en scoots ... MDRRRRRRRRRRRRRR .
Sans rancune
BATMAN est déconnecté   Réponse avec citation