Afficher un message
Vieux 30/05/07, 04h03   #32
roulmapoul
Membre

Inscrit le 15/05/2007
de paris
Nexus 125

roulmapoul est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par QUESINO Voir le message
mais avant de passer a l echappement j ai vu que tu n avait pas encore changer ton vario commence pas ca car parmis toute les piece que tu pourra changer (sauf cylindre 200) c est la seul chose reelement efficace est a moindre cout
je vais faire une bonne virée cet aprem et ensuite je t envoie les photo de l echappement
Je capte pas c koi un cylindre 200?
Je suis aussi nexusien, comme nico g pas encore fini de taper mon rodage plus qu'200...
je vais malo ou poli-niser tout ça, le pot je sais pas encore certains disent qu'on perd un peu de gouache...pis le bruit, la nuit dans panam c bof malheureusement g pas envie d'etre détesté des voisins !Pour la partie mécanique faut savoir qu'on a "presque" tout en commun avec notre cousin x8,donc à mon avis toutes le pieces sont standard, voir peu de modif...(d'apres mon garagiste)

Sinon je trouve qu'on a le meilleur 125 qui ai jamais existé (j'etais en x8 avant,référence) sauf niveau coffre .Et en tout cas je compte bien bouffer du x-max tout cru d'ici peu...
on vous conseil quoi à vous niveau vario?moi on me tane avec le malossi...si vous avez des photos de vos scoot, je suis echangeur dans ce post
roulmapoul est déconnecté   Réponse avec citation