Discussion: j'ai eu un accident!
Afficher un message
Vieux 30/05/2007, 01h46   #69
vince34
Mega Star

inscrit le 27/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par scooter-125 Voir le message
yam vient de me telephoner apres le passage de l'expert (tu as vu mon scoot) et à 18h45 le devis ferme et definitif est de 818 € tout compris piéces et main d'oeuvre (je n'ai plus qu'a passer à l'assurance pour connaitre le montant de la franchise)

oh que je suis heureux
genial,tu vas retrouver un scoot tout beau tout neuf ,j'espere pour toi que ta franchise ne sera pas trop elevé,je suppose que tu as fait tes comptes entre ta franchise et ton eventuel malus

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté