Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] bug brothers
Discussion: Présentation [Présentation] bug brothers
Afficher un message
Vieux 29/05/2007, 22h16   #1
bug brothers
En rodage...

inscrit le 29/05/2007
de ile de france
xmax 250

Pouvoir de réputation: 11
bug brothers est sur le bon chemin...
[Présentation] bug brothers

bonjour à tous, après de nombreuses motos un arrêt et un bug pgo 250, je reviens aux deux-roues par le bias du xmax 125 (en attendant la machine de mes rêves le polaris rzr non disponible en France ).
J'ai mon Xmax 125 depuis 1 mois et j'en suis très content mais j'envisage déjà de passer au 250 pour avoir un peu plus de pêche sur les démarrages!!!
Sinon un peu déçu du confort , j'au essayé les amortos ar au plus souples (origine) et au plus dur sans trouver beaucoup de mieux, pour moi c'est le point faible car mon bug pgo était vraiment beaucoup mieux suspendu.
D'autre part je suis passioné de voitures R.C. et je suis président d'un club depuis fort longtemps et ma préférence va au buggy 1/8e thermique.
Pour en revenir à mon scoot mon concessionaire après 1 mois et 900km au compteur m'en propose 3200 euros!!!!!!!!belle dévaluation 20% en quelques semaines (pour l'achat du 250), donc si vous connaissez quelqu'un je pense que 3500 euros serait pas mal avec pour l'acheteur la corvée en moins du rodage qui à été effectué avec soin par pallier.
En tous cas bravo pour le site , pour le forum et tout ce qu'on peut y trouver comme renseignements
JP
bug brothers est déconnecté