Club-ScooterGT.com - Afficher un message - GEOPOLIS 125 COMMANDE !!! et bon plan !
Afficher un message
Vieux 29/05/2007, 21h27   #1
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
GEOPOLIS 125 COMMANDE !!! et bon plan !

ça ya est !!! Après l'essai du GEOPOLIS 125 l'autre jour (voir dans les essais)
je viens à l'instant de le commander !

Alors , résumons nous ....

1 GEOPOLIS 125 premium (doté par contre d'un coffre trop petit ou les casques ne rentrent pas tous (c'est peu dire ....)
entrainant l'achat d'un Top case gris (même couleur) valeur +- 120 euro
1 casque intégral (qui ne rentre pas dans le coffre ...) Offert
Frais de préparation offert
1 kit route (bombre anti-crevaison + divers ) offert
juste la carte grise à rajouter ...

1 casque intégral modulable (encore ) pour moi : CABERG JUSTISSIMO ( 269 euro (aïe !!)) chez ACCES MACHINE
1 veste BERING ORIGINAL pour été hivers (avec renforts épaules-coudes-colonne vertébrale) valeur 159 euro chez CARDY en promo à .... 85 euro !!!

Bref le tout pour : 4000 euro .
Avis donc à ceux qui ne veulent pas investir des sommes AAAAAAAstonomiques dans leur scoot et les accessoires ! (les gants de moto et l'antivol je les avais déjà ..)
Miniatures attachées
cajustgt17.jpg  

superman56 est déconnecté