Afficher un message
Vieux 28/05/2011, 20h39   #4
vegeta
Membre Junior

inscrit le 16/03/2011
de nice
Beverly Tourer 125

Pouvoir de réputation: 16
vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!
ca y est je l'ai enfin...
Belle ballade aujourd'hui pour le tester :
Il a eu du mal à démarrer (pas roulé depuis 7 mois) chez son ancien proprio..
Puis, je suis parti de cannes vers Nice en passant par l'autoroute; tenue de route impeccable, j'ai pu tirer un 110-120 (..en descente..).
ensuite retour par la promenade des anglais avec pas mal de circulation, c'est sur que cest pas un vespa mais on peut se faufiler sans probleme dans la circulation. Il a une bonne peche au démarrage, un nbon freinage qu'il faut bien doser quand meme pour ne pas bloquer les roues (mais pour l'instant pas eu à faire de freinage d'urgence). Il est quand meme un peu lourd et je suis sur la "pointe" des pieds aux feux rouges et j'ai meme eu du mal a l'enlever de la centrale( pris à 2 ou 3 fois)..
Au niveau de la contenance de la selle, cest ameliorable, .. Heureseument qu'il y a le top case avec.

Pour la protection, meme si je suis pas trés grand, je sens (aux environs de 80-90) des legeres turbulences sur le casque.

En revanche, le ventilo se declenchait souvent (aprés quelques arret-demarrage pour faire des cthites courses en ville) et de la circulation urbaine.Demain ou lundi je vais verifier le niveau de liquide de refroidissement quand meme.
SInon je suis quand meme bien satisfait de mon achat !!
voila
Une petite photo de la bete maintenant

Uploaded with ImageShack.us
vegeta est déconnecté