Afficher un message
Vieux 29/05/2007, 15h13   #33
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
si j'ai bien compris on est pas mal d'informaticien sur le forum
En fait, ce n'est pas propre à ce forum, mais à Internet en général... Pour exemple, à l'époque où je squattais Meetic, j'avais rencontré des filles qui me disaient qu'il y avait la masse d'infographistes, informaticiens sur Meetic...

Disons que les personnes qui bossent sur un ordinateur et qui ont accès à Internet toute la journée, vont plus facilement faire le pas pour avoir tout ça chez eux car arrivé le soir, ça leur manque un peu on va dire...

Par contre, le type qui est agriculteur (pour ne pas le nommer) qui bosse dans ses champs toute la journée ne va pas forcement s'informatiser puisqu'il ne connaît pas l'informatique, limite... il a des a priori négatifs sur Internet.... ça ne lui manque donc pas quand il rentre le soir chez lui...

Je ne veux pas généraliser hein... bien entendu qu'il y a des agriculteurs qui surfent pour le plasir (et bonjour à ceux qui me lisent), c'était simplement un exemple un peu extrème...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté